DussFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DussFamily

point de contact familial
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OSS 117 : Le Caire nid d'espions

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Omniprésent(e)
Olivier


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

OSS 117 : Le Caire nid d'espions Empty
MessageSujet: OSS 117 : Le Caire nid d'espions   OSS 117 : Le Caire nid d'espions EmptyVen 5 Mai - 21:12

Mais qui est donc ce réalisateur au nom imprononçable qu'est Michel Havanavicius? Est ce un homme vicieux qui fume des havannes?
Et non! C'est un piètre scénariste (Les Daltons) mais un ingénieux réalisateur dont le comique décalé nous fait mourir de rire!!!

Vous vous souvenez du grand détournement "La classe américaine"? Et ben c'était lui!

Et là croyez moi, quand on s'est tapé Les Bronzé 3 et La Doublure, on est content de croiser ce bonhomme!!!

Jean Dujardin nous livre une performance d'acteur hallucinante mais tellement juste! On jurerai voir Sean Connery par moment! Il était resté soft dans Mariage, un peu plus laché dans Il ne faut jurer de rien, encore plus (mais avec lourdeur malheureusement) dans Brice de Nice; mais là il est parfait!

On aurait pu s'attendre à un film lourd (d'ailleurs c'est à ça que je m'attendais) mais c'est juste la dose qu'il faut et avec un subtil second sens vraiment appréciable : Pas de critique directe mais on comprend tout!

Le plaisir des yeux autant pour les femmes (Dujardin est quand même pas mal!) que pour les hommes (Bérénice Bejo et la fameuse Aure Atika qu'on voit partout en ce moment). Mais surtout le plaisir de rire, parce que vraiment on rigole!

Un pur moment de détente pince sans rire (ou avec d'ailleurs) à savourer si vous avez le temps et l'envie devous détendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oscarb.net
 
OSS 117 : Le Caire nid d'espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DussFamily :: Critiques de films, livres, spectacles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser