DussFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DussFamily

point de contact familial
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scoop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier
Omniprésent(e)
Olivier


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Scoop Empty
MessageSujet: Scoop   Scoop EmptySam 11 Nov - 1:34

Laughing
Haaaaa, ce soir j'me suis bien marré!!! et dites donc ça fait plaisir parceque ça fait vraiment longtemps que je me suis pas tapé un vraiment mauvais film au cinéma!!!

Inutile de présenter Woody Allen, inutile aussi de présenter la nouvelle favorite de Woody (et de tout le box office américain d'ailleurs), la fabuleuse et très charmante Scarlett Johanson!!! Déjà vue dans les très bons "match point" et "lost in translation" et dans le moins bon "the island", elle est actuellement à l'affiche de trois films, "Scoop" "Le dahlia noir" et "Le prestige" dans lequel elle partage aussi l'affiche avec Hugh Jackman... Mais qui donc est Hugh Jackman? Et bien c'est le deuxième acteur en vogue du moment!!! Découvert dans X-Men dans le rôle de Wolverine (un film rien que pour lui est d'ailleurs prévu pour 2008), il est quand à lui à l'affiche de 4 films sortis pour ce noël!! Bien sûr "Scoop" et "le prestige", mais aussi des voix de personnages dans "happy feet" et "souris city"....

Pour en revenir au film, il est surtout bien rythmé. On y retrouve Woody qui fait son show en parallèle d'une amourette naissant entre les deux autres. Le jeu d'acteur est incontestablement bon, le scénario ne manque pas de petits rebondissement qui amènent du suspence dans cette comédie alliant à la fois le polar, le fantastique et le burlesque...

Bref du Woody comme on l'aime, et sans en faire trop... A voir en V.O naturellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oscarb.net
Sébastien
Omniprésent(e)
Sébastien


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop EmptySam 11 Nov - 2:57

Olivier a écrit:
Haaaaa, ce soir j'me suis bien marré!!! et dites donc ça fait plaisir parceque ça fait vraiment longtemps que je me suis pas tapé un vraiment mauvais film au cinéma!!!
J'avoue que là il m'a fallu plusieurs relectures pour comprendre que non, ce n'était un vraiment mauvais film et que ce n'était pas à cause de ça que tu t'étais bien marré...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sebdus
Olivier
Omniprésent(e)
Olivier


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop EmptyDim 12 Nov - 16:00

hem...
C'est vrai que la formulation est étrange... Mais ce marrer devant un film marrant c'est plutot un succes!!!!
et puis y'a un ptit emoticonne avec

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oscarb.net
Contenu sponsorisé





Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DussFamily :: Critiques de films, livres, spectacles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser