DussFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DussFamily

point de contact familial
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'homme de sa vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Omniprésent(e)
Olivier


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homme de sa vie Empty
MessageSujet: L'homme de sa vie   L'homme de sa vie EmptyDim 5 Nov - 22:24

Sad
Quel dommage et quelle déception!!!
C'est indéniable, Zabou Breitman sait faire de très belles images et possède une très grande maîtrise des enchainements d'un plan à l'autre... Elle sait même monter une histoire dans un ordre non chronologique et qu'on comprenne tout!!! Mais le grand défaut c'est de ne pas savoir se limiter et, de ce fait, de ne pas savoir faire concis.
Le film est très beau mais aussi très long. Finalement l'histoire se perd, se tortille pour finir en semi-queue de poisson. Vraiment c'est dommage parce que ça commençait tres bien...

Rien à dire en revanche sur la performance incroyable de Charles Berling qui, en deux mouvements de sourcils, nous fait passer l'intégralité de ses sentiments et qui lâche un charme démentiel qui donne la crédibilité au scénario (pour un peu on en ressortirai homo!!)...

quoi qu'il en soit, on en prend plein les mirettes, les adeptes trouveront sûrement ça génial, pour ma part je reste sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oscarb.net
 
L'homme de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DussFamily :: Critiques de films, livres, spectacles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser