DussFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DussFamily

point de contact familial
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La doublure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier
Omniprésent(e)
Olivier


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

La doublure Empty
MessageSujet: La doublure   La doublure EmptyVen 5 Mai - 20:58

Encore un Veber qui nous remet du Pignon!

Prenez des bons acteurs, un bon réalisateur, une mannequin pas trop superficielle, une dose d'humour et vous obtiendrez la doublure... Tout les ingrédients sont là pour un déliceux moment, mais on reste sur sa faim.

Haaaa, pas facile d'être un Pignon et le petit Gad s'y est cassé les dents!!! Car c'est finalement un homme normal et sans défauts (si ce n'est de partager son appart avec Dany Boon, ce que je ne ferai pas moi même!) et beau de surcroit qui nous est présenté en tant que Pignon!!!
Du coup on y croit pas, comment Virginie Ledoyen peut elle prendre le beau Gad pour un plouc?

Les gags s'enchainent, pas tous drôles mais surtout sans suite, le duo Gad Elmaleh/Alice Taglioni n'est pas travaillé (voire inexistant), Veber se complet à se faire des clins d'oeil... Bref au bout d'un moment on est gavé et on regrette presque de ne pas être allé voir Les Bronzé 3 dans la salle à côté!
Bon y faut quand même pas abuser, les Bronzé 3 c'est autrement pire, mais tout de même le cinéma français se noie.... Heureusement que Jean Dujardin est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oscarb.net
cécile
Omniprésent(e)
cécile


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : chez moi!!!!
Date d'inscription : 24/04/2006

La doublure Empty
MessageSujet: Re: La doublure   La doublure EmptyMar 27 Juin - 19:19

moi je sui allée le voir la doublure et j'ai trouvé ca vraiment bien!!drole,l'histoire assez originale.on savoure encore plus ce moment en ayant sur les genoux des pop corn chauds et sucrés!!! lol! je ne suis pas de l'avis de olivier comme quoi il a presque regretté de ne pas etre allé voir les bronzés 3 a coté!j'ai vraiment beaucoup aimé ce film!!




p.s: vivement jeudi pr voir mon cousin adoré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La doublure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DussFamily :: Critiques de films, livres, spectacles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser