DussFamily

point de contact familial
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 cars quatre roues

Aller en bas 
AuteurMessage
cécile
Omniprésent(e)
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : chez moi!!!!
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: cars quatre roues   Mar 27 Juin - 19:34

l'histoire d'une voiture de course super bonne en course(les voitures parlent et y a personne dedans!!)qui veut faire une course tres reputée malheuresement il avait un tour d'avance quand ses pneus crèvent!!! pale il arrive finalement egalité avec deux autres voitures.il doit se rendre en californie la semaine d'apres pour disputer une course qui departagera les trois voitures mais malheuresement pendant la route il se perd et tombe sur un petit village(il roulait trop vite alors le policier de cette ville le rattrape et le force a refaire en entier la route ) il devra rester une semaine pr reparer la route!!!mais la course se fait a la fin de cette semaine.mais ses nouveaux amis du petit village lui font comprendre qu'il n'y a pas que les trophées dans la vie!!

un film realisé par les producteurs de nemo et les indestructibles.rigolo et accessible a tous j'ai bien aimé ce film!!!(enfin cette longue animation(je sais pas comment on dit!))


voila bisouuuuuuusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier
Omniprésent(e)
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: cars quatre roues   Dim 23 Juil - 19:20

Wink
Difficile de dépasser les très impressionnants "indestructibles" et "monde de Nemo", très bons autant sur le plan visuel que scénaristique.

Du coup Pixar nous livre un film assez inégal, de longs moments où l'on s'ennuie s'alternent avec des actions impressionnantes qui vous scotchent au siège. Le design des personnages est à l'image du film : certains sont tres interressants (Martin, Mak...) et d'autre de mauvais goût (l'espèce de taureau moissonneuse batteuse, "tonnerre" le rival...). Les personnages les plus importants ont quand à eux un aspect mitigé qui n'inspire pas spécialement la sympathie.

Cars est finalement unn film distrayant mais sans plus, à voir pour les belles images et la prouesse technique, pour se distraire le temps d'une scéance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oscarb.net
 
cars quatre roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cars quatre roues : Flash McQueen et ses amis
» Cars quatre roues : Flash McQueen et ses amis
» [Attraction à ToonStudio] Cars Quatre Roues Rallye
» Crawler spirit1/8 roues directrices ar
» 2cv allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DussFamily :: Critiques de films, livres, spectacles...-
Sauter vers: