DussFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DussFamily

point de contact familial
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hooligans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier
Omniprésent(e)
Olivier


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Hooligans Empty
MessageSujet: Hooligans   Hooligans EmptyLun 5 Juin - 1:30

Smile
Vous vous rappelez d'Elijah Wood? Mais si, vous savez bien l'acteur que tout le monde connais depuis la trilogie du seigneur des anneaux.... Le gnome, oui, c'est ça, Frodon!!! Pour moi cet acteur est un mystère : il joue mal, mais vraiment mal! et pourtant on le retrouve dans tout un tas de bon films! des exemples? Ben si on enlève le seigneur des anneaux, reste quand même Sin City et Eternal sunshine!!! A croire que sa p'tite bouille de poupon plaît à tout le monde!
Dans hooligans, le poupon se transforme en bastonneur sensible, tentant de conserver le premier rôle... Il s'était déjà fait plus ou moins volé la vedette dans le seigneur des anneaux par Vigo Mortensen, ici c'est Charlie Hunnam (un acteur anglais inconnu) qui livre une bien meilleure performance que notre bon hobbit!

Et le film? Attendez j'vous raconte....
Un jeune blanc bec qui ne c'est jamais battu se retrouve entrainé dans un club par un blond baraqué, club dans lequel ils adorent se battre... Ca me rappelle quelquechose... Et oui, c'est une sorte de fight club sauf qu'il se passe dans le milieu du foot anglais et que le côté psychologique est beaucoup moins poussé.
Loin d'être original, Hooligans est un film qui marche : On est au coeur de l'univers des casseurs anglais, quand ils se battent on est au beau milieu de la bagarre au point de craindre de prendre nous même un coup!!!
Il y'a de la force dans le jeu d'acteur, le film est brut et saisissant.

Par contre il vise un publique assez restreint puisqu'il est interdit aux moins de 16 ans, et je doute fort qu'il plaise aux parents....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oscarb.net
Aude
Touriste
Aude


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Hooligans Empty
MessageSujet: Re: Hooligans   Hooligans EmptyLun 5 Juin - 22:59

Very Happy Very Happy Very Happy

Alors voila moi j'ai ADORE vraiment certes c'est violent mais les bagarres sont bien filmées et les acteurs jouent bien surtout cet acteur inconnu Charlie Hunnam qui malgré ces airs à la brad pitt est vraiment bien Embarassed

Et puis je trouve ça retranscrit bien l'esprit "clan" des clubb anglais qui de réputation sont franchement limites pour certains! Mais on voit aussi le côté "esprit d'équipe " et où l'on doit s'arreter.

Franchement allez le voir mais je suis d'accord avec Olivier le public est limité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hooligans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DussFamily :: Critiques de films, livres, spectacles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser