DussFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DussFamily

point de contact familial
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Furtif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu
Touriste
Matthieu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2006

Furtif Empty
MessageSujet: Furtif   Furtif EmptyLun 1 Mai - 12:26

J'ai pas pu résister à mettre ce chef d'oeuvre...

Aaaaah! Magnifique, superbe, admirable! Des répliques... comment dire? Proche du niveau intellectuel d'une huitre (et encore), des acteurs d'une nullité à couper le souffle! Un casting d'une pauvreté hallucinante! Une histoire écrit sur le coin d'une table, la nuit avec des lunettes de soleil, sans crayon, avec 12 grammes dans le sang! Je n'oublie évidemment pas les clichés monstrueux (mais tellement jouissifs) des bons gros américains qui sauvent le monde des méchants russes, des méchants monsieurs de l'axe du mal (parcqu'ils sont tous méchant, alors tiens! une bombe dans le pif!) et qui (on s'en serait douté) perde leur copain noir dans la première demi-heure (oh zut, je vous ait gaché la surprise? Pas grave de toute façon c'est la seule chose qui vous aurait surpris dans ce film). Bref, c'est nul, c'est plat, c'est américain (pléonasme), une preuve que, avec un peu de temps et (beaucoup) d'argent le tout sans scénariste, on peut faire des films très rigolos (en tout cas moi je me suis bien marré avec ces répliques)...

Ce film est à voir et à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Omniprésent(e)
Sébastien


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

Furtif Empty
MessageSujet: Re: Furtif   Furtif EmptyDim 7 Mai - 19:11

Le plus drole c'est quand on sait que ce film est sorti lors de la fête du cinéma.

Et alors?
Alors dans cette même période sortait "H2G2, le guide du voyageur interstellaire".

C'est quoi le lien? Ben c'est toujours marrant de voir la bande annonce d'un film comme furtif après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sebdus
 
Furtif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DussFamily :: Critiques de films, livres, spectacles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser